Témoignages

21/06/2016

Mon fils vient de passer sa dernière journée à la Farandole avant son entrée en petite section. Je tiens à remercier chaleureusement l’équipe de la halte-garderie pour l’accueil de grande qualité des petits.

En tant que maman, j’ai été rassurée par l’écoute et la chaleur humaine qui se dégage de toute l’équipe, ainsi que la prise en compte du rythme de chaque enfant.

En tant qu’enseignante en maternelle, j’ai été convaincue par la qualité des activités proposées ainsi que leur alternance très pertinente qui permet aux enfants d’apprendre à vivre avec les autres tout en étant écoutés et respectés individuellement.

J’ai inscrit mon fils en cours d’année pour le préparer à la vie en collectivité et le mode de fonctionnement de la Farandole a parfaitement assuré cette transition. Par ailleurs, j’insiste sur le fait que les activités me semblent tout à fait en adéquation avec les besoins des tout-petits. J’espère sincèrement que la Farandole poursuive cet accompagnement de qualité, que je trouve particulièrement en phase avec l’état d’esprit que nous apprécions tant à Bonnelles.

Laure C.

 

2014

Enseignante, travaillant à mi-temps depuis la naissance de ma fille, j’ai trouvé à la Farandole un mode de garde adapté à mes besoins et à ceux de ma fille.

En effet, cette petite structure répond parfaitement à mes attentes: 2 jours de garde par semaine et un lieu de sociabilisation pour ma fille. Celle-ci s’épanouit dans une ambiance bienveillante et familiale adaptée à son âge. J’y ai trouvé des professionnelles toujours à l’écoute qui suivent attentivement l’évolution de chaque enfant.

Ma fille est toujours ravie de s’y rendre et d’y rejoindre ses camarades qu’elle retrouvera pour la plupart à son entrée à l’école.

N’hésitez pas à contacter cette halte-garderie si vous souhaitez faire garder votre enfant 1 ou 2 jours dans la semaine.

Caroline B.

 

2015

Je suis maman de 2 enfants de 5 et 3 ans, qui ont eu la chance d’avoir été accueillis à la halte-garderie « la Farandole » dès leurs 1ers pas.

Enceinte du 3ème, je souhaite que mon bébé profite aussi de cet accueil personnalisé, dans une ambiance familiale, qui permet une transition en douceur et dans de bonnes conditions (dialogue, écoute, retour sur la journée…) entre la vie de famille et l’école (vie en collectivité).

La bienveillance et l’implication de l’équipe, m’ont permis de laisser mes enfants en toute confiance, de leur côté mes enfants reviennent enchantés de leurs journées riches en activités (peinture, puzzles, histoire, chansons, gymnastique…) et en échanges avec leurs camarades.

Adeline

Publicités